Vous êtes ici : Accueil > Divers (Sect. Sp.) > Actualités
Publié : 15 septembre 2018

Actualités

L’EREA Jacques BREL est un établissement particulier, géré par la Région Ile-de-France et dirigé par un chef d’établissement, comme un lycée.
Chaque enfant a un Professeur des écoles, référent de sa classe, mais il va également rencontrer des professeurs de Musique, Arts plastiques, Technologie et EPS. C’est l’une des particularités de notre école.
Il va également suivre ses rééducations en parallèle de sa scolarité.
Nous vivrons ensemble deux années scolaires (en moyenne). Un élève n’a pas vocation à rester toute sa scolarité à l’EREA comme on ne reste pas dans un service hospitalier. Très vite, on parlera d’orientation.
Cette rentrée 2020 est particulière car nous devons continuer à suivre le protocole sanitaire préconisé par le Ministère de l’Education nationale.

Monique BALLOY
Cheffe d’établissement
EREA Jacques BREL

Réunion pour les élèves susceptibles de sortir en juin 2021 :
samedi 26 septembre de 9h à 11h