Accueil > L’établissement > Calendrier > visite de Kylian M’Bappé et Achraf Hakimi

visite de Kylian M’Bappé et Achraf Hakimi

par Benoit Godart

Le jeudi 11 mai 2023 restera dans les mémoires des élèves de l’EREA.
Pourquoi ?
Nous avons eu la visite surprise de Kylian MBappé et d’Achraf Hakimi, tous les deux joueurs du Paris-Saint-Germain !
Les deux coéquipiers et amis ont rejoint discrètement les enfants sur la terrasse où se déroulait une séance d’entrainement de football, organisée par l’association ’Premiers de cordée" dont Kylian est le parrain.
Pour beaucoup d’entre eux, il y a d’abord eu de l’étonnement puis, après quelques secondes, de l’émerveillement voire quelques pleurs de joie pour certains !

Les deux joueurs internationaux ont débuté cette séance en échangeant des passes avec les élèves, en participant aux ateliers puis en prenant part à un match.

Par la suite, ils ont pris le temps de faire des photos, des dédicaces, et de donner à chaque élève présent un petit sac à dos contenant des goodies à l’image de l’association "Inspired by KM" dont Kylian est le président.

Nous avons eu la surprise de voir des élèves habituellement discrets ou introvertis qui ont couru ou exprimé leur ressenti !

Ces moments d’émotions, ces sourires, ces échanges resteront, à coup sûr, gravés dans les mémoires !

Merci messieurs pour ce que vous avez apporté aux enfants.