Vous êtes ici : Accueil > Les enseignements du second degré > Education physique et sportive > Bravo à tous nos nageurs de CM2 !!!

Bravo à tous nos nageurs de CM2 !!!

Nos sept élèves de CM2 ont brillamment obtenu leurs diplômes du « Savoir Nager » cette année après nos 24 séances hebdomadaires passées le mercredi matin à la piscine de Garches.
Chaque élève partait de niveaux de pratiques différents : de débutant pour certains à une pratique en club pour d’autres. Mais chacun a progressé à son rythme et je les félicite tous des efforts fournis pour obtenir au final ce diplôme de natation qui aurait pu être validé jusqu’en classe de sixième.
Vous pourrez vous référer aux pièces jointes pour le descriptif de l’épreuve, ainsi qu’aux quelques photos de nos nageurs et des lieux de pratique.
Un grand BRAVO à TOUS !
Et si je peux vous donner un dernier conseil : continuez à nager pour vous perfectionner d’avantage, et vous rappeler des quelques conseils techniques de nages donnés tout au long de l’année !

Portfolio automatique :