Drôle d’escargot

Bonjour à toutes les classes.
L’année dernière, dans notre classe, on avait un combattant du Siam. Si vous voulez voir qu’est-ce qu’un combattant du Siam, cliquez ici.

Cette année, on a refait un nouvel aquarium avec d’autres poissons : des Platy Gold. (Voir nos photos dans le portfolio)

Dans cet aquarium, on a des escargots d’eau et on voudrait savoir comment ils vivent. Regardez ces drôles de bestioles ! Regardez-ça !

Si vous avez des informations sur ces drôles de bêtes, envoyez-nous vos commentaires à cette adresse : tremplin-erea@gmail.com.

En attendant, nous avons trouvé un beau documentaire sur les escargots de terre réalisé par les élèves des Écoles maternelles des Pervenches, Jean Macé et de la Roue à Fontenay-aux-Roses. Regardez-ça !

Si vous voulez, vous pouvez venir dans notre classe tremplin. Vous serez les bienvenus.
Au revoir
Khalid