publie 26 janvier 2018

Drôle d’escargot

Bonjour à toutes les classes.
L’année dernière, dans notre classe, on avait un combattant du Siam. Si vous voulez voir qu’est-ce qu’un combattant du Siam, cliquez ici.

Cette année, on a refait un nouvel aquarium avec d’autres poissons : des Platy Gold. (Voir nos photos dans le portfolio)

Dans cet aquarium, on a des escargots d’eau et on voudrait savoir comment ils vivent. Regardez ces drôles de bestioles ! Regardez-ça !

Si vous avez des informations sur ces drôles de bêtes, envoyez-nous vos commentaires à cette adresse : tremplin-erea chez gmail.com.

En attendant, nous avons trouvé un beau documentaire sur les escargots de terre réalisé par les élèves des Écoles maternelles des Pervenches, Jean Macé et de la Roue à Fontenay-aux-Roses. Regardez-ça !

Si vous voulez, vous pouvez venir dans notre classe tremplin. Vous serez les bienvenus.
Au revoir
Khalid