Vous êtes ici : Accueil
  • Natation pour les CM2 à la piscine municipale de Garches, de 09h00 à 11 h 00, tous les mercredis.
  • Équitation aux haras de Jardy, pour les CP/CE.1, de 09h00 à 11h00, tous les jeudis.
  • Tennis pour les C.E.2 au « Tennis club de Garches » de 09h00 à 11h00, tous les vendredis.

• Au revoir… - 17 décembre
    À tous les élèves de l’EREA Jacques Brel Au revoir… Je suis arrivé à l’hôpital Raymond Poincaré le 6 septembre 2018. Je suis allé à l’école : l’ EREA avec Khalid et Marlei ou parfois nous avons (...)
  • Notre sortie au marché de Vaucresson - 17 décembre
    En ce début du mois de décembre, notre classe est allée au marché de Vaucresson afin d’acheter les ingrédients nécessaires pour la réalisation d’une compote de pommes. En route ! L’occasion pour les (...)