Vous êtes ici : Accueil
  • Les CE1/CE2 et CE2 sont bien arrivés ce jour, lundi 8 avril 2019, à 11h10 à la ferme de Trénube (Talensac) sous un soleil radieux.
    Le chant des coqs a retenti à leur arrivée en guise de bienvenue.
  • Le Conseil d’administration N°3 aura lieu le jeudi 11 avril à 18h00.
  • Natation pour les CM2 à la piscine municipale de Garches, de 09h00 à 11 h 00, tous les mercredis.
  • Équitation aux haras de Jardy, pour les CP/CE.1, de 09h00 à 11h00, tous les jeudis.

• Projet avec Marion Cassel - 15 avril
    Cette année un grand projet de chorale réunit tous les élèves de cycle III de l’établissement, une classe de 6ème du collège Bergson avec l’enseignante Émilie Lassagne, un chœur d’adultes composé (...)
  • Les ateliers de la Cité de la Céramique - 14 avril
    Sortie à la Cité de la Céramique Jeudi 11 avril après-midi, nous sommes allés à la Cité de la Céramique visiter des ateliers que nous n’avions pas vus la dernière fois. Dans l’atelier de moulage, il (...)