Vous êtes ici : Accueil > Postes spécifiques à l’établissement > L’enseignant au chevet > Les travaux des élèves

• Différentes façons de travailler au chevet - Mars 2016

Les travaux d’élèves sont variés.
    Les cours par internet sur maxicours avec exercices, mémo-cours et quizz,
    Les cours sur des sites tels que Clic ma classe ou Lire des syllabes au CP pour les CP-Ce1,
    Les cours inspirés des ressources et compétences propres aux élèves pour les apporter à d’autres élèves (cours d’espagnol pour Aïssata grâce à Esther),
    Les cours en réponse aux besoins du service (l’abécédaire imagé des ustensiles de cuisine pour la salle de jeux, le travail sur le corps en lien avec la (...)

• Batman - Janvier 2016

Voici Batman que j’ai construit avec Myriam et habillé avec Nadine dans le cadre de l’atelier de Natali Fortier.
    La prochaine fois, je scotcherai la tête en blanc et les jambes en noir. Mais j’aimerais aussi lui faire un masque noir.
    Khalid