Vous êtes ici : Accueil > Qui sommes-nous ? > Partenariats > Le mécénat > « Multimédia via les Brocanteurs »
Publié : 19 mars 2013

« Multimédia via les Brocanteurs »

Un très généreux don de l’Association Garchoise des Brocanteurs Bénévoles (AGBB) a permis de développer l’usage des Tableaux Numériques Interactifs (TNI) et ordinateurs portables.

Meilleure attention et implication des élèves, diversité des modalités de travail, facilité d’utilisation de ces multiples supports multimédia, autant d’atouts pédagogiques qui favorisent la progression des apprentissages.

Les élèves et enseignants de l’EREA remercient chaleureusement les bénévoles de l’Association Garchoise des Brocanteurs Bénévoles – 61 rue de Suresnes – 92 380 Garches - qui récupère tous objets pour les vendre au profit des personnes handicapées.

Présentation du TNI de la classe de grande section de maternelle aux membres donateurs de l’AGBB - janvier 2013 -

Le Directeur présente l’EREA Jacques Brel aux membres donateurs de l’AGBB
- janvier 2013 -