vous etes ici accueil > Les enseignements du second degré > Arts Plastiques > Les oeuvres de nos artistes exposées dans la ville de Garches
publie 23 février

Les oeuvres de nos artistes exposées dans la ville de Garches

Depuis Janvier 2021, plusieurs oeuvres de nos élèves habitent les murs de la ville de Garches car les enfants ont participé à un projet d’exposition.

L’exposition Dedans/Dehors qui est le nom de ce projet artistique a été organisé par la mairie et le centre culturel de Garches.
Laurent Charvillat qui est directeur du centre culturel de la ville a été séduit par les dessins et peintures de nos élèves réalisés dans l’atelier d’arts plastiques. Accompagné par une photographe, il a donc sélectionné les oeuvres qui allaient orner la ville et rejoindre celles des autres artistes garchois.

Nombreux sont les enfants qui ont pu découvrir leurs créations en arrivant à l’école dans leur taxi ou leur ambulance. Tirées en grand format et exposées dans cette galerie à ciel ouvert que représente la ville, les oeuvres de nos élèves séduisent les promeneurs ! Bravo les artistes !

Un grand merci aux personnes qui m’ont envoyées les photographies.

Audrey Delorme,
Professeure d’arts plastiques