Publié : 2 juillet

le savoir nager

Bravo à tous nos nageurs et nageuses de CM2 !!!

Nos sept élèves de CM2 (4 filles et 3 garçons) ont participé de mi-septembre 2018 à fin juin 2019 à une trentaine de séances chacun tous les mercredis matin à la piscine de Garches à raison d’une heure de pratique .
Chaque élève partait de niveaux de pratique différents voir débutants pour certains. Mais chacun a progressé à son rythme et je les félicite tous des efforts fournis pour obtenir au final leur diplôme de natation. Une initiation sauvetage leur a permis d’apprendre à ramener un camarade en difficulté près du bord .

Cinq élèves sur sept ont obtenu leur diplôme du « Savoir Nager » qui aurait pu être validé jusqu’en classe de sixième.

Et si je peux vous donner un dernier conseil ; continuez à nager pour vous perfectionner davantage et vous rappeler des quelques conseils techniques de nage donnés tout au long de l’année !

Un grand BRAVO à TOUS !

Ci-joint le descriptif de l’épreuve ainsi que quelques photos de nos nageurs .

Portfolio automatique :