Publié : 1er juillet

Danse relationnelle

L’ atelier « Danse Relationnelle » s’est déroulé tous les jeudis matin de fin janvier à fin juin 2019, soit pendant 16 séances, avec les sept élèves de la classe de CP/CE1.
Grâce à notre danseuse et intervenante Corinna Torregiani, l’objectif de ces ateliers étaient que les élèves entrent en relation les uns avec les autres. Cela leur a permis de prendre confiance en eux.
Certains ont eu quelques difficultés à sortir leurs émotions et à lâcher prise, afin que leur corps s’exprime. D’autres étaient très confiants et ont su trouver une liberté artistique. L’ensemble des participants ont fait de réels progrès.

A l’issue du spectacle constitué de six chorégraphies, les camarades du cycle 2 les ont chaleureusement applaudis et les enseignants ont été admiratifs de leur prestation.

Bravo à tous nos petits danseurs !

Merci à Corinna pour son écoute, son adaptation et son professionnalisme.
En souhaitant que ce partenariat puisse être reconduit.

Portfolio automatique :