Vous êtes ici : Accueil > Les classes… les articles… > P.S./M.S. Élodie > Le vote du Prix des Incorruptibles

Le vote du Prix des Incorruptibles

Cette année, notre classe a participé au Prix des Incorruptibles.

Tout au long de l’année, nous avons lu une sélection de 4 livres : Plus Gros que le ventre de Michael ESCOFFIER, Gros Loup et la petite bête de Rob HODGSON, Il était une fois ....la traversée de Véronique MASSENOT et Petit Pois de Davide CALI.

Jeudi 24 mai, les élèves de notre classe ont voté au CDI pour leur livre préféré.
Chaque élève est arrivé avec une pièce d’identité et sa carte d’électeur.

Chacun leur tour, les élèves ont choisi secrètement le bulletin de leur livre favori. Ils ont ensuite inséré le bulletin dans l’urne puis Frédéric, qui organise le concours dans l’école, a fait signer les élèves sur la feuille d’émargement.

A la fin du vote, Frédéric a ouvert l’urne pour compter les votes. Plus Gros que le ventre a comptabilisé autant de votes que Gros Loup et la petite bête.

Quel livre gagnera ce concours national ? Résultat le 6 juin sur le site des Incorruptibles...