Vous êtes ici : Accueil > Postes spécifiques à l’établissement > L’enseignant associé au CRTLA > Exposition de ressources numériques adaptées de l’ORNA

Exposition de ressources numériques adaptées de l’ORNA

L’Observatoire National des Ressources Numériques Adaptées de l’INSHEA présente son Exposition de matériels et logiciels pour la scolarisation des élèves handicapés, le mercredi 21 mars 2018 de 14h à 17h30.

Cette exposition, totalement gratuite, est organisée à l’intention des enseignants, mais aussi pour toute personne s’interrogeant sur la question de l’aide à la scolarisation des élèves handicapés.

Vous êtes cordialement invité à venir rencontrer à cette occasion les professionnels qui y présenteront leurs outils.

L’exposition se tiendra dans la salle Beaudouin-Lods de l’INSHEA, au 58/60 avenue des Landes à Suresnes.

Inscription obligatoire : s’inscrire à l’exposition 2018 ORNA via le formulaire en ligne.

Contact : orna-expo@inshea.fr