Vous êtes ici : Accueil > Les classes… les articles… > Quelques articles plus anciens… > CE2 : Danièle > Imaginons la suite du Petit Chaperon Rouge
Publié : 26 septembre 2017

Imaginons la suite du Petit Chaperon Rouge

Le loup va manger le petit chaperon rouge mais le chevalier tue le loup avec son épée. Il lui coupe la tête. Il libère la Mère- grand et le petit Chaperon rouge puis jette le loup dans le puits.
Il reprend son cheval et s’en va dans un autre pays.
Sami

La petite fille s’enfuit dans la forêt. Le loup la poursuit mais il se trompe de chemin. Il arrive dans un village et il avale un chasseur tout crû. Le chasseur perce le ventre du loup et il met des cailloux dedans. Il referme le ventre du loup avec une aiguille et un fil et il le jette dans la rivière. Le loup se fait manger par une sirène.
Luc et Lucas

Le Petit Chaperon Rouge se marie avec le loup. Ils se marient dans la forêt puis ils vont au village. Les gens ont attaqué le loup et le petit chaperon rouge qui sont retournés dans la forêt puis dans la maison de la grand-mère.
Nathan

Le petit Chaperon rouge donne le beurre au loup mais le loup a encore faim. Donc, du coup, il saute du lit de la grand-mère et avale tout cru le Petit Chaperon rouge.
Oscar

Le renard arrive. Il dit au loup : « Ne le mange pas ».
Le loup ne le mange pas.
Le renard dit : « Recrache la grand-mère, sinon je te coupe le ventre.
Le loup recrache la grand-mère parce qu’il a peur de se faire couper le ventre.
Ryan