Vous êtes ici : Accueil
  • Mardi 19 juin après-midi, CE1 : atelier "pour mieux apprendre". A 18h, cycle 3 : représentation musicale au collège Bergson.
  • Mercredi 20 juin matin, les animateurs de l’Accueil de Loisirs Aquarelles (A.L.A.) au chevet dans les services pédiatriques. L’après-midi A.L.A. au rez de jardin de l’Erea.
  • Jeudi 21 juin matin, CE2 et CE2/CM1 : atelier Cogito. L’après-midi, CM1/CM2 : golf.
  • Vendredi 22 juin après-midi, CP/CE1 : atelier "pour mieux apprendre".
  • Samedi 23 juin matin, 5ème course "binôme valide/PMR" dans l’hôpital avec participation de l’A.L.A. et A.L.A. au chevet dans les services pédiatriques.
  • dimanche 24 juin : les animateurs de l’accueil de loisirs A.L.A. au chevet dans les services pédiatriques.
  • Vendredi 29 juin de 16h 30 à 20h : fête de l’établissement scolaire

• les Balles Blanches édition 2018 - 19 juin
    Le golf du Prieuré à Sailly dans les Yvelines a encore accueilli cette année l’opération Balles Blanches. Cette association, présidée par Eric Duquenne (ancien cuisinier de l’Elysée) et Nathalie (...)
  • Sortie "les Balles Blanches" - 19 juin